top of page

Accueil Le Blog "Le Monde De L'IMPÉRATRICE"

LE BLOG

Logo Blog_edited.png
istockphoto-181381808-612x612.jpg
 L'UNIVERS DE L'IMPÉRATRICE 

« La femme qui est dans son féminin sacré, a compris le pouvoir de son énergie féminine, son pouvoir guérisseur, son pouvoir de transformation auprès des hommes et donc son pouvoir de transformation du monde.
Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’écoute, la compassion et l’empathie que l’homme pourra évoluer et ainsi le Monde. Elle a des valeurs, est intègre et incorruptible ! Elle a compris l’impact qu’elle pouvait avoir sur les hommes de sa vie et sur les hommes en général qui croiseront son chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront, raison pour laquelle elle a décidé d’avoir l’impact le plus positif qui soit… »

0_edited_edited.jpg
QUI EST CETTE ÂME ?

« Un ange au regard vert intense, tacheté d'éclats jaune Or. Une Brunnette dont la longue toison aux reflets vénitiens, exprime force et candeur. Un sourire rieur souligné par de petites tâches de rousseur sur le nez lui donne un air charmant et juvénile,  comme la revendication d'une forme de singularité. Une grande intégrité intellectuelle, une vraie fidélité amicale, la sincérité et la générosité combinées.
Pourtant cette force d’âme peut être touchée par son hypersensibilité. Particulièrement ouverte à son environnement, Virgine ressent plus profondément et vit plus intensément les stimuli qu’il provoque. L’autre facette des personnalités entières et extraverties.
Vive, curieuse et passionnée, elle est animée par l’envie de découvrir.

Très orientée sur la recherche de paix intérieure, elle est une adepte convaincue de la Shine Attitude… surtout quand elle frappe sa dobra au rythme parfois chaloupé et effréné, de la Samba de Salvador da Bahia. »

L.L

MERCI.jpg
MERCI !!

Merci à toutes ces âmes, jumelles ou non, de me soutenir et m’accompagner dans le projet de création d’activité que j’ai choisi de réaliser. Malgré les idées reçues et préconçues sur les possibilités d’entreprendre seule, malgré les jugements patriarcaux y compris présents chez certaines femmes, j’avance grâce à vous.

La difficulté d’être femme se fait ressentir encore de nos jours. Celle de se présenter indépendamment comme telle dans cette aventure est bien plus grande. L’image ne paraît pas si honorable, presque suspicieuse et l’on devient vite la cible de personnes dérangées par cette audace. La malveillance n’est quelquefois pas loin. Je suis femme mais, non, je n’use de mes charmes ni ne manipule personne pour réussir. Le seul courage provient de la conviction d’être reconnue simplement pour la qualité de son travail, et de ne pas y déroger. La foi ne provient que de soi, malgré la fatigue et les contraintes matérielles parfois présentes.

Merci à ma soeur qui me soutient depuis toujours, merci aux enfants qui croient en moi et qui me sollicitent régulièrement pour les accompagner. Merci à Yannick Vérité pour la qualité de son enseignement, ses conseils et son soutien. Merci à Danielle, Richard, Tom, et Alexandre pour leur participation à cette entreprise.

Ce chemin me correspond totalement.

Je suis heureuse d’y avoir accédé.

 

Cet article est fortement inspiré par : 

La vie, les gens, l’amour…

 

Cet article intitulé : "Merci !!!" a été écrit par L'IMPÉRATRICE le 24 octobre 2020 et publié par Virgine Artquantiel - Thérapeute- Holistique - Chaman- Bioénergéticienne quantique.

Réunion

Lorsqu’enfin tu te retrouves en face de cette femme intense et puissante, son éblouissante lumière bien souvent te pétrifie.

Envahi par cette peur illusoire de n’être à sa hauteur, tu traques chaque détail de ses gestes et mots, à l’affût de ce que tu imagineras rejet de sa part à ton égard.


À la mettre ainsi sur un piédestal, tu n’as de cesse de fuir cette peur panique en faisant de ta liberté le mot d’ordre de ta vie. Or, ce que tu crois être liberté n’est autre qu’une illusion motivée par ta peur de l’amour. Ce lien profond et sacré que tu n’oses incarner.


Et tu ne fais que t’éloigner d’elle.


Sais-tu vraiment ce qu’est l’amour ? Sais-tu qu’il demande de se libérer de toutes les blessures de ton âme ? Voilà la vraie liberté. Tout le reste n’est que fuite de toi-même, de ton Essence.


La magicienne de lumière que tu vois naître face à toi connaît le chemin exigent de la guérison. Elle est animée d’un courage et d’une foi qu’elle sait fragiles. Mais chaque jour, chaque heure de sa vie, elle s’y engage.


Elle ne connaît la perfection. Simplement, elle accueille ces moments de fragilité comme faisant partie du cycle de création. Elle intègre les lois de l’Univers. Le doute permet de rester humble et connecté à son Essence. D’accepter de reconnaître ses erreurs.


Nombreux seront les moments où elle appréciera de se retrouver au creux de tes bras, épuisée par une intense journée.


Sache l’embrasser avec tout ton coeur.


Nombreux seront les moments où elle aimera déguster un repas que tu lui auras préparé.


Donne-lui de ton temps avec tout ton coeur.


Nombreux seront les moments où elle se sentira accueillie d’être entendue de ce qu’elle a sur le coeur.


Sache l’écouter avec tout ton coeur.


Nombreux seront les moments où elle sentira de s’unir à toi pour entretenir cette connexion au divin que vous incarnez.


Sache lui faire l’amour avec tout ton coeur.

Écoute-la, ressens-la. Sois avec elle !


Agis avant qu’elle ne t’exprime ses désirs. Ouvre-lui ton coeur. Ne craint pas d’être humilié en lui dédiant tes plus belle attentions et en lui murmurant des mots magiques. Cette femme-la te guidera si tu ne sais pas. Elle encensera le magicien de lumière que tu es.


L’amour est ainsi fait qu’il démultiplie la lumière de chaque être.


À trop vouloir maîtriser le jeu, tu passes à côté d’elle. Tu t’éloignes de l’essentiel. Car cette femme attendra d’être invitée à s’unir à toi. Jamais elle ne s’imposera.


À toi d’aller la chercher, la rechercher. Ce lien d’amour ne suscite aucune dépendance néfaste.


Accompagne-la ! Sois là !


Invite-la dans ta vie. Mets-la au coeur de ton temple. Place-toi à ses côtés.


Et vous serez encore plus grands ensemble.



Cet article intitulé : "Réunion" a été écrit par L'Impératrice le 16 Janvier 2023 et publié par Virgine Artquantiel - Artisan de Lumière - Bioénergéticienne quantique - Chaman.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page