top of page

Accueil Le Blog "Le Monde De L'IMPÉRATRICE"

LE BLOG

Logo Blog_edited.png
istockphoto-181381808-612x612.jpg
 L'UNIVERS DE L'IMPÉRATRICE 

« La femme qui est dans son féminin sacré, a compris le pouvoir de son énergie féminine, son pouvoir guérisseur, son pouvoir de transformation auprès des hommes et donc son pouvoir de transformation du monde.
Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’écoute, la compassion et l’empathie que l’homme pourra évoluer et ainsi le Monde. Elle a des valeurs, est intègre et incorruptible ! Elle a compris l’impact qu’elle pouvait avoir sur les hommes de sa vie et sur les hommes en général qui croiseront son chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront, raison pour laquelle elle a décidé d’avoir l’impact le plus positif qui soit… »

0_edited_edited.jpg
QUI EST CETTE ÂME ?

« Un ange au regard vert intense, tacheté d'éclats jaune Or. Une Brunnette dont la longue toison aux reflets vénitiens, exprime force et candeur. Un sourire rieur souligné par de petites tâches de rousseur sur le nez lui donne un air charmant et juvénile,  comme la revendication d'une forme de singularité. Une grande intégrité intellectuelle, une vraie fidélité amicale, la sincérité et la générosité combinées.
Pourtant cette force d’âme peut être touchée par son hypersensibilité. Particulièrement ouverte à son environnement, Virgine ressent plus profondément et vit plus intensément les stimuli qu’il provoque. L’autre facette des personnalités entières et extraverties.
Vive, curieuse et passionnée, elle est animée par l’envie de découvrir.

Très orientée sur la recherche de paix intérieure, elle est une adepte convaincue de la Shine Attitude… surtout quand elle frappe sa dobra au rythme parfois chaloupé et effréné, de la Samba de Salvador da Bahia. »

L.L

MERCI.jpg
MERCI !!

Merci à toutes ces âmes, jumelles ou non, de me soutenir et m’accompagner dans le projet de création d’activité que j’ai choisi de réaliser. Malgré les idées reçues et préconçues sur les possibilités d’entreprendre seule, malgré les jugements patriarcaux y compris présents chez certaines femmes, j’avance grâce à vous.

La difficulté d’être femme se fait ressentir encore de nos jours. Celle de se présenter indépendamment comme telle dans cette aventure est bien plus grande. L’image ne paraît pas si honorable, presque suspicieuse et l’on devient vite la cible de personnes dérangées par cette audace. La malveillance n’est quelquefois pas loin. Je suis femme mais, non, je n’use de mes charmes ni ne manipule personne pour réussir. Le seul courage provient de la conviction d’être reconnue simplement pour la qualité de son travail, et de ne pas y déroger. La foi ne provient que de soi, malgré la fatigue et les contraintes matérielles parfois présentes.

Merci à ma soeur qui me soutient depuis toujours, merci aux enfants qui croient en moi et qui me sollicitent régulièrement pour les accompagner. Merci à Yannick Vérité pour la qualité de son enseignement, ses conseils et son soutien. Merci à Danielle, Richard, Tom, et Alexandre pour leur participation à cette entreprise.

Ce chemin me correspond totalement.

Je suis heureuse d’y avoir accédé.

 

Cet article est fortement inspiré par : 

La vie, les gens, l’amour…

 

Cet article intitulé : "Merci !!!" a été écrit par L'IMPÉRATRICE le 24 octobre 2020 et publié par Virgine Artquantiel - Thérapeute- Holistique - Chaman- Bioénergéticienne quantique.

L'Homme Sacré

Dernière mise à jour : 27 mai 2022


Tu es, beau magicien de lumière, toi, qui découvre toute la puissance de ton coeur.

Il aura fallu du temps à ta magicienne de se recueillir en elle, de se révéler et d’apprendre à se choyer. Ce temps lui a été permis, comme un cadeau, afin qu’elle se responsabilise de son bonheur. Car elle est la femme la plus importante de sa vie. Elle se prépare à co-créer avec toi.

Elle en aura expérimenté des situations, quelquefois extrêmes, bien souvent intenses, qui lui auront révélé ses failles. Démantelé les fausses histoires qu’on lui avait raconté. Fortement éprouvée, elle aura découvert ce lieu magique en elle, empli de toutes les ressources dont elle est détentrice.

Ce trésor était là en elle. Ce qu’elle cherchait à l’extérieur, était si proche. C’est avec patience et persévérance qu’elle aura bâti son royaume. Consciente que sa structure dépend de la puissance de son coeur, elle n’a de cesse de le maintenir ouvert.

Elle active et expanse la belle lumière de son coeur. Elle sait désormais qu’il est source de toute loi Universelle à l’origine de la création parfaite. En résonance avec son âme.

Elle co-créé en harmonie et donne du sens à ce monde. Elle est devenue l’expression de l’Amour. Elle est Amour. De sa vibration naîtra l’Homme Sacré qui est en toi. Tu te sentiras alors reconnecté à sa puissance.

Aie confiance. La sagesse, lorsqu’elle se fait sentir, peut être impressionnante. Probablement, te sentiras-tu chahuté. Les histoires que l’on t’a raconté t’amèneront à croire qu’elle s’éloigne de toi. Que d’illusions fomentées par ces plaies encore ouvertes en toi.

Elle t’invite bel et bien à jouer cette douce mais puissante musique du coeur qui fait de toi le Roi en ton royaume. Tu te sentiras invité à t’aimer, à accueillir l’être merveilleux que tu es. À révéler le diamant que tu détiens. Inévitablement, tu te libèreras des blessures dont ton âme est encore vibrante. Cette étape, bien que perturbante, te paraîtra essentielle.

Tu ne peux l’aimer sans t’aimer toi-même. Sans t’apprécier et te chérir.

Tu sentiras la profonde inutilité à aller chercher cet amour à l’extérieur de ton royaume.

À tomber dans un piège qui prendrait les atours d’une quelconque manifestation féminine tentatrice ou autres appâts dont la lumière n’aurait d’égale celle du diamant.

Elle sait que c’est toi. Tu fais partie de sa vie. En magnifique Impératrice qu’elle est devenue, elle avance et t’invite à prendre ta place d'Empereur à ses côtés. Elle t’invite à accueillir ce diamant en ton coeur.

Et tu révèleras au monde l’Homme Sacré que tu es.



Cet article intitulé : "Toi, l'Homme Sacré"a été écrit par L'IMPÉRATRICE le 12 mai 2020 et publié par Virgine Artquantiel - Artisan de Lumière - Bioénergéticienne quantique - Chaman.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page