Avance, avance-toi. Approche-toi de moi, que je te sente au creux de ma peau.
Ta douce chaleur m’envahit parfaitement. Ton grain de peau, poudre d’or, éveille mon œil de te voir si près. Ces couleurs viennent raviver la joie de nos retrouvailles. Cette énergie nous ramène à l’état originel.
Je te sens là, à mes côtés. Ni trop près, ni trop loin. À cette distance qui te convient, de tant de puissance engrammée en chacun de nous. Nous y allons piano. Comme deux jeunes débutants intimés par leur cœur de se rapprocher, encore gouvernés par la peur d’être engloutis.
L’approche est délicate. L’air de rien, chacun regardant de l’autre côté. Mais les corps eux savent, qui parlent ce langage que la raison ne connaît point. Le langage du cœur est bien plus vaste. Universelle est la matière qui lui répond, harmonieusement calée sur son diapason.
L’attraction se fait de plus en plus grande telle une évidente conclusion. Nous laisse-t-on vraiment le choix ?
Je te touche du regard. La volonté est grande de ne pas envahir. Tu te rapproches un peu plus, comme appelé à ressentir plus intensément. Je sens ton parfum qui me propulse dans un tourbillon de saveurs. Je te goûte à nouveau. Mes yeux se ferment comme pour mieux te sentir en moi.
Ton rire me renvoie à cette délicieuse joie que j’aime tant. Cette gaité enfantine presque magique apaise tout mon corps. Le timbre de ta voix est le fil d’Ariane qui me guide sur le chemin les jours de grande tempête. Telle la caresse du soleil sur une peau fraîche, elle me redonne du baume au cœur.
Il vibre de t’entendre chanter la lumière de nos deux êtres.
Je te sens m’envelopper de cette magnifique lumière d’or qui me stimule et me pacifie. En cet instant, je touche du doigt l’amour que tu me portes. Celui-là même qui me fait inventer des poèmes dont tu es le magicien.
Je suis maintenant emplie de toi. Mon énergie toujours intacte accueille la tienne parfaitement intègre. Est-il possible que deux êtres aussi différents se complètent si naturellement ?
Cet amour est un instinct de vie. Même si je n’ose m’inviter à toi, mon être t’aime évidemment.
Merci d’être là !
NOUS SOMMES LIBRES
Je n'ai pas aucune peur de te perdre,
Ni que tu m'abandonnes,
Car je n'ai aucune peur
De me perdre moi-même et de m'abandonner.
Tu n'es pas ma propriété,
Tu ne m'appartiens pas
Et ne m'appartiendras jamais.
Je t'aime tel(le) que tu es,
sans attente, sans possession
Ni attachement étouffant et qui emprisonne.
Je ne tente pas de te voler ton énergie
Pour remplir mon vide.
Je n'essaie pas de te faire payer
Ce que je n'ai pas obtenu de mon père ou de ma mère
En essayant de régler avec toi
Ce que je n'ai pas pu régler avec eux.
Je n'attends pas que tu prennes soin de moi,
Ni que je sois ta plus grande priorité.
Je suis ma plus grande priorité
Et je prends soin de moi en répondant à mes besoins.
Mais je t'aime librement parce que j'aime te voir libre
Et parce que je tiens à conserver notre propre liberté.
Cet article intitulé : "LES ÂMES LIBRES" a été écrit par L'Impératrice le 30 Janvier 2023 et publié par Virgine Artquantiel - Artisan de Lumière - Bioénergéticienne quantique - Chaman.
Comments