top of page

Accueil Le Blog "Le Monde De L'IMPÉRATRICE"

LE BLOG

Logo Blog_edited.png
istockphoto-181381808-612x612.jpg
 L'UNIVERS DE L'IMPÉRATRICE 

« La femme qui est dans son féminin sacré, a compris le pouvoir de son énergie féminine, son pouvoir guérisseur, son pouvoir de transformation auprès des hommes et donc son pouvoir de transformation du monde.
Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’écoute, la compassion et l’empathie que l’homme pourra évoluer et ainsi le Monde. Elle a des valeurs, est intègre et incorruptible ! Elle a compris l’impact qu’elle pouvait avoir sur les hommes de sa vie et sur les hommes en général qui croiseront son chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront, raison pour laquelle elle a décidé d’avoir l’impact le plus positif qui soit… »

0_edited_edited.jpg
QUI EST CETTE ÂME ?

« Un ange au regard vert intense, tacheté d'éclats jaune Or. Une Brunnette dont la longue toison aux reflets vénitiens, exprime force et candeur. Un sourire rieur souligné par de petites tâches de rousseur sur le nez lui donne un air charmant et juvénile,  comme la revendication d'une forme de singularité. Une grande intégrité intellectuelle, une vraie fidélité amicale, la sincérité et la générosité combinées.
Pourtant cette force d’âme peut être touchée par son hypersensibilité. Particulièrement ouverte à son environnement, Virgine ressent plus profondément et vit plus intensément les stimuli qu’il provoque. L’autre facette des personnalités entières et extraverties.
Vive, curieuse et passionnée, elle est animée par l’envie de découvrir.

Très orientée sur la recherche de paix intérieure, elle est une adepte convaincue de la Shine Attitude… surtout quand elle frappe sa dobra au rythme parfois chaloupé et effréné, de la Samba de Salvador da Bahia. »

L.L

MERCI.jpg
MERCI !!

Merci à toutes ces âmes, jumelles ou non, de me soutenir et m’accompagner dans le projet de création d’activité que j’ai choisi de réaliser. Malgré les idées reçues et préconçues sur les possibilités d’entreprendre seule, malgré les jugements patriarcaux y compris présents chez certaines femmes, j’avance grâce à vous.

La difficulté d’être femme se fait ressentir encore de nos jours. Celle de se présenter indépendamment comme telle dans cette aventure est bien plus grande. L’image ne paraît pas si honorable, presque suspicieuse et l’on devient vite la cible de personnes dérangées par cette audace. La malveillance n’est quelquefois pas loin. Je suis femme mais, non, je n’use de mes charmes ni ne manipule personne pour réussir. Le seul courage provient de la conviction d’être reconnue simplement pour la qualité de son travail, et de ne pas y déroger. La foi ne provient que de soi, malgré la fatigue et les contraintes matérielles parfois présentes.

Merci à ma soeur qui me soutient depuis toujours, merci aux enfants qui croient en moi et qui me sollicitent régulièrement pour les accompagner. Merci à Yannick Vérité pour la qualité de son enseignement, ses conseils et son soutien. Merci à Danielle, Richard, Tom, et Alexandre pour leur participation à cette entreprise.

Ce chemin me correspond totalement.

Je suis heureuse d’y avoir accédé.

 

Cet article est fortement inspiré par : 

La vie, les gens, l’amour…

 

Cet article intitulé : "Merci !!!" a été écrit par L'IMPÉRATRICE le 24 octobre 2020 et publié par Virgine Artquantiel - Thérapeute- Holistique - Chaman- Bioénergéticienne quantique.

LES ÂMES LIBRES

Avance, avance-toi. Approche-toi de moi, que je te sente au creux de ma peau.


Ta douce chaleur m’envahit parfaitement. Ton grain de peau, poudre d’or, éveille mon œil de te voir si près. Ces couleurs viennent raviver la joie de nos retrouvailles. Cette énergie nous ramène à l’état originel.


Je te sens là, à mes côtés. Ni trop près, ni trop loin. À cette distance qui te convient, de tant de puissance engrammée en chacun de nous. Nous y allons piano. Comme deux jeunes débutants intimés par leur cœur de se rapprocher, encore gouvernés par la peur d’être engloutis.


L’approche est délicate. L’air de rien, chacun regardant de l’autre côté. Mais les corps eux savent, qui parlent ce langage que la raison ne connaît point. Le langage du cœur est bien plus vaste. Universelle est la matière qui lui répond, harmonieusement calée sur son diapason.


L’attraction se fait de plus en plus grande telle une évidente conclusion. Nous laisse-t-on vraiment le choix ?


Je te touche du regard. La volonté est grande de ne pas envahir. Tu te rapproches un peu plus, comme appelé à ressentir plus intensément. Je sens ton parfum qui me propulse dans un tourbillon de saveurs. Je te goûte à nouveau. Mes yeux se ferment comme pour mieux te sentir en moi.


Ton rire me renvoie à cette délicieuse joie que j’aime tant. Cette gaité enfantine presque magique apaise tout mon corps. Le timbre de ta voix est le fil d’Ariane qui me guide sur le chemin les jours de grande tempête. Telle la caresse du soleil sur une peau fraîche, elle me redonne du baume au cœur.


Il vibre de t’entendre chanter la lumière de nos deux êtres.


Je te sens m’envelopper de cette magnifique lumière d’or qui me stimule et me pacifie. En cet instant, je touche du doigt l’amour que tu me portes. Celui-là même qui me fait inventer des poèmes dont tu es le magicien.


Je suis maintenant emplie de toi. Mon énergie toujours intacte accueille la tienne parfaitement intègre. Est-il possible que deux êtres aussi différents se complètent si naturellement ?


Cet amour est un instinct de vie. Même si je n’ose m’inviter à toi, mon être t’aime évidemment.

Merci d’être là !



NOUS SOMMES LIBRES

Je n'ai pas aucune peur de te perdre,

Ni que tu m'abandonnes,

Car je n'ai aucune peur

De me perdre moi-même et de m'abandonner.

Tu n'es pas ma propriété,

Tu ne m'appartiens pas

Et ne m'appartiendras jamais.

Je t'aime tel(le) que tu es,

sans attente, sans possession

Ni attachement étouffant et qui emprisonne.

Je ne tente pas de te voler ton énergie

Pour remplir mon vide.

Je n'essaie pas de te faire payer

Ce que je n'ai pas obtenu de mon père ou de ma mère

En essayant de régler avec toi

Ce que je n'ai pas pu régler avec eux.

Je n'attends pas que tu prennes soin de moi,

Ni que je sois ta plus grande priorité.

Je suis ma plus grande priorité

Et je prends soin de moi en répondant à mes besoins.

Mais je t'aime librement parce que j'aime te voir libre

Et parce que je tiens à conserver notre propre liberté.


Cet article intitulé : "LES ÂMES LIBRES" a été écrit par L'Impératrice le 30 Janvier 2023 et publié par Virgine Artquantiel - Artisan de Lumière - Bioénergéticienne quantique - Chaman.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page