Au nom de chaque magicienne de lumière qui a, en ce jour, activé son lumineux mandat d’incarnation, je m’adresse à l’homme qui l’accompagnera.
Ce masculin destiné à lui faire l’honneur de cheminer à ses côtés. En ce fabuleux dessein, il se sait en devoir d’incarner ce masculin sacré, tout protecteur du vivant qu’il est.
Tu sais que tu es désormais en présence de la femme qui incarne toute la puissance dont elle est détentrice. Elle se révèle alors déesse, et il s’agira de vibrer à la hauteur de sa fréquence.
Cela peut te paraître déstabilisant sous bien des aspects. Les doutes t’assailliront. Tu en arriveras à remettre en question ta capacité à être à la hauteur de cette nouvelle femme. Toi qui, longtemps, a été conditionné à renier la puissance de la polarité féminine dans le vivant.
Bien des histoires t’ont été racontées au sujet de cette femme, soit disant incapable d’évoluer sans l’axe du patriarche. Elle t’a été présentée telle une enfant sachant difficilement mener un projet ambitieux autre que celui d’enfanter. Un être capable de despotisme inhérent à tout individu dénué de puissance naturelle. Tu as fini par croire que le seul pouvoir qu’elle était à même d’exercer se situait dans l’attrait sexuel qu’elle suscitait en toi.

Et ce n’est que programmées par la même
histoire largement répandue, que de nombreuses femmes se sont vues agir de la sorte finissant ainsi de valider en toi ces croyances limitantes.
La magicienne de lumière qui entame ce parcours, exige la reconnexion à son essence sacrée. Consistant fondamentalement à se déprogrammer des mémoires de cette superficielle matrice, des fausses histoires. Désormais, elle n’est plus dans un abus de pouvoir mais incarne toute sa puissance. Elle se sait protectrice du vivant et accomplie sa mission dans la lumière.
Affranchie de toutes les blessures qui lui faisaient croire à son appartenance à la matrice artificielle, elle voit et communique maintenant avec son cœur, siège de son âme.
Elle t’amènera délicatement à ouvrir des yeux nouveaux sur le monde. À le toucher en te laissant envahir par toute la sensibilité que tu détiens. Il te sera alors évident d’avouer, que, ce qu’on t’a transmis comme une « faiblesse », n’était en fait que la plus belle manière de percevoir le monde ; avec le cœur.
Elle t’ouvrira ce cœur et tu n’auras d’autre choix que de prendre le même chemin qu’elle. Tu seras amené à observer les blessures que porte ton âme et à l’oindre du baume sacré de la guérison. Les structures psychiques sur lesquelles tu t’es construit s’effondreront. Provoquant ainsi l’illusion d’un engloutissement de ton être.
Comme elle l’a vécu en son temps, elle te montrera qu’il s’agit seulement d’images générées par cette artificielle matrice. Elle te signalera enfin les guides lumineux déjà présents en toi. Ceux-là aptes à te maintenir à flot. Constamment, durablement, quel que soit le chemin. Et tu découvriras un monde dont tu ne soupçonnais pas l’existence.
Un monde magique prêt à te montrer la voie.
La magicienne de lumière sait car elle a déjà expérimenté le chemin. Tu connaîtras la chance de cheminer à ses côtés, car depuis toujours c’est elle qui ouvre la voie sacrée. Ainsi, tu verras toute sa puissance créatrice de lumière.
Elle te fera renaître à toi-même, elle te fera prendre la place qui est la tienne. Elle t’ouvrira le cœur et tu sauras. Tes doutes se dissiperont. Tu n’auras plus peur de ses intentions, ni de te faire engloutir, de disparaître à ses côtés. Les deux polarités complémentaires que vous êtes se révèleront clairement à toi.
Et bien souvent, face à elle, tu te sentiras appelé à divinement t’incliner. Ce qu’elle ne te laissera faire, voyant en toi la lumière du magicien qui la complémente. Elle te fera sentir que, de la puissance de chacune de vos polarités, naît la plus haute vibration de l’univers : l’Amour.
Cet article intitulé : "Guérison du Yang" a été écrit par L'Impératrice le 02 Janvier 2023 et publié par Virgine Artquantiel - Artisan de Lumière - Bioénergéticienne quantique - Chaman.
Comments